Pas Sans Nous du 13

affiche pas sans nousLa coordination départementale Pas Sans Nous 13 invite tous les habitants, les collectifs et les acteurs associatifs des quartiers populaires qui se mobilisent ou souhaitent s’impliquer dans la défense et l’amélioration des conditions de vie, à une rencontre citoyenne, samedi 23 avril à partir de 9 heures, au centre social Les Flamants (Marseille 14e ardt)

Largement ouverte à tous et toutes, cette rencontre peut être aussi l’occasion de mieux connaître Pas sans nous et les acteurs de la coordination départementale.

Rappelons que la Coordination nationale Pas sans Nous s’est créée en septembre 2014 à la suite du rapport « Pour une réforme radicale de la politique de la ville. Ça ne se fera plus sans nous », remis au Ministre de la Ville en 2013.

Pas Sans Nous se présente comme le “syndicat des quartiers populaires” en informant, en impulsant des actions collectives et en s’associant à d’autres initiatives. Ils ont également lancé une campagne pour la création d’un Fonds pour la démocratie d’initiative citoyenne. La force de Pas sans Nous est de rassembler les dynamiques citoyennes locales et de construire des alliances avec d’autres organisations.

Contact & infos
passansnouspaca@gmail.com